La Tribune, c’est beau, c'est fune !
On m’a gentiment octroyé le droit de publier moi-même les éditos ce qui me permet de voir le nombre de taulards inscrits sur le site.
88 branleurs qui usent et abusent de leur temps de travail pour squatter nos locaux. Mis à part que le chiffre 88 peut signifier certaines choses dont nous ne faisons aucun cas sur la taule, ça fait quand même deux autocars de supporters du PSG en voyages d’études à Marseille !
Bizarrement, sur la tribune, il n’y a que 5 ou 6 allumés qui épanchent leurs humeurs au gré des bits.
Donc, petit rappel ou information sur l’âme véritable de taule.
La tribune, c’est ça :
Toute personne peut s’y exprimer selon l’envie.
Nous ne faisons pas de discrimination de race, de sexe (sauf si c’est pour en montrer un), de taille de slip ou de préférences alimentaires (pour rappel, boire sa pisse, ça fait badass, manger sa merde, c’est franchement dégueulasse).
Aucun sujet n’est inabordable. Notez tout de même que les lundis sont honnis et que les vendredis nous ravissent.
N’oubliez pas que vous avez une chance de voir un de vos posts de la tribune apparaître dans le bloc de citations « Un taulard a dit… ». Consécration !
Toutefois, attendez-vous à des invitations de Kramik à passer sous la douche sous prétexte qu’il y a laissé tomber sa savonnette que son grand âge l’empêche de ramasser lui-même ou des dénégations d’onclebob (Amicalement appelé bOb – la faute à Gunther) quant à sa ressemblance avec Cauet.
Vous pouvez également être pris à partie par Inox pour une raison connue de lui seul ou alors prendre un waaaaugh de ma part en pleine face et sans provocation.
Et pour le cas où votre patron, chef, connard de collègue lèche-fion ou votre conjoint(e) vous interdirait de relaxer votre cortex chez nous, il y a
l’interface fantôme pour la tribune où tu peux chatter sur une feuille Excel comme un vrai comptable de la Mafia ! Ceci grâce à notre ineffable mais un peu pâle programmeur/développeur/designer/webmaster, j'ai nommé: Rollmopps Kris!
Et si tu n’as pas Internet, démerde-toi, c’est pas Emmaüs, ici !!
Waaaaugh !