Winter is coming out !
Aujourd’hui, l’interminable langueur dépressive de l’hiver touche bientôt à sa fin. La vitamine D submergera de nouveau nos organismes assoupis nous poussant à des extrémités telles que sortir de chez nous, faire du vélo, des balades, aller manger en terrasse et même, pour certains des plus excentriques d’entre nous , jusqu’à faire du camping !!
Avec ces activités extérieures, se posent de nombreuses questions existentielles. Faut-il vraiment ne pas perdre le fil RSS en avril ? En mai, peut-on vraiment faire ce qui nous playlist ? Qui pécho en juin, pécho catin ?
Cette saloperie de végétation va bientôt entrer en floraison et faire éclore frénétiquement ses bourgeons et ainsi empoisonner nos fragiles muqueuses de leurs pollens agressifs. Ces connards d’oiseaux vont se mettre à pépier joyeusement et à tue-tête à quatre heures et demie du matin ! Mais qui est de bonne humeur à 4h30 du matin, hein ?!
Bon… Un point positif à toute cette débauche de renaissance désordonnée. L’augmentation de chaleur ambiante et l’asséchement de l’air consécutif ont un plaisant effet rétrécissant sur les tissus des jupes dévoilant ainsi les genoux et cuisses de la gent féminine. Attention tout de même aux effets secondaires incluant des collisions possibles avec divers objets, des risques de bouderie ou d’actes violents de la part de votre moitié ou, dans les cas les plus sévères, de sérieux ennuis avec les représentants de l’ordre public.
Un conseil ; pour éviter toutes sortes de problèmes plus ou moins graves, restez calfeutrés chez vous devant votre ordinateur, les rideaux tirés et le paquet de chips à portée de main, et consultez sans restriction taulard.net, le seul remède au changement de saison !
Faites gaffe, ça commence le 21 mars !
Waaaaugh !