Se connecter
Le parloir
Kurios (15:14)
Kramik (14:17)
Kramik (12:57)
V in Diesel n'est jamais en panne. Qu'on se le dise !
Kramik (11:23)
E t le gel aux nez de vos proches
Kramik (11:22)
N 'oubliez pas le gel de vos Porsche
Kurios (11:07)
D écrochez les glaçons.
Kurios (11:07)
R aclez bien le gel de vos porches.
Kurios (11:06)
E ncore et encore...
Kramik (10:55)
D e plus, il fait humide
Kramik (10:23)
I l fait froid
11/12/2025
Kramik (11:38)
C'est juste une question de rétractation...
Kurios (11:16)
Mais ce que je n'ai pas compris, c'est cette histoire de deux nombrils...
Kurios (11:16)
Ha, je vois... Non, ici on a des vélos ou motos à un seul anus ou des bagnoles à deux.
Kramik (10:02)
Il n'y en a pas en Suisse ?
Kramik (10:01)
Ben oui, Kuku, 2 anus, un entre les fesses, et l'autre sur le dos.
INOX75 (09:22)
moi je connais les chevaux à 2 anus, j'ai souvent vu la garde republicaine
Kurios (09:04)
Mais... De quoi tu parles, Kramizoune?
09/12/2025
Kramik (17:23)
Tu me diras, ça vaut bien les chevaux de gendarmerie avec leurs 2 anus.
Kramik (16:10)
Donc, vous les hommes, avez tous 2 nombrils ?
Kurios (15:42)
Prends une petite laine, quand même.
Kurios (15:39)
Viens chez nous, on te montrera ce qu'est le froid.
Kramik (15:32)
Illlll faaaiiit toujours plus frooiiiiddd, quand j'ouvre la poooorte du frigooooooo...
08/12/2025
Kramik (12:13)
Pas si fort !
Kurios (12:04)
WaaaUUuuugh!
Kramik (10:58)
Mmmh...
onclebob (10:08)
grmph
05/12/2025
Kramik (19:07)
Kramik (17:40)
V ouikend !
Kramik (15:51)
E n est-il ?
Kramik (14:48)
N 'est-il pas ?
Un taulard a dit...
et le condor passa

    INOX75
Faire un don
Cet homme va se lancer dans une fusée faite-maison pour "prouver que la Terre est plate"
Description :

Article RTL-INFO



Depuis de nombreuses années Mike Hughes est persuadé que nous sommes tous victimes d'une énorme conspiration montée par des astronautes et les gouvernements et que la Terre est en réalité plate. Pour démontrer cette croyance, Mike a l'intention d'être propulsé à bord d'une fusée ce 25 novembre au dessus du désert des Mojaves en Californie pour entamer son ambitieux projet spatial, baptisé "Terre-plate".

Son but ultime est d'être propulsé assez haut pour prendre une photo démontrant la théorie qu'il soutient, que la Terre n'est pas une sphère mais qu'elle est plutôt un disque plat. Aux extrémités de ce disque se trouveraient des océans de glace. La fusée devrait s'élever à 6000 mètres d'altitude, à près de 1000km/h.

Mike n'a pas bénéficié d'une formation dans l'ingénierie aérospatiale. Non, Mike est un conducteur de limousine qui fabrique pendant ses temps libres, des fusées. Pour mener à bien ce projet et récolter des fonds, il a fait appel à plusieurs groupuscules anti-conspiration, dont il est devenu, en quelques sortes, le porte-parole.

Mike Hugues est très fier de ce projet qu'il soutient ardemment: "Ce sera le premier vol dans l'espace qui n'est pas financièrement soutenu par un gouvernement", confie-t-il au Washington Post. Sa fusée sera lancée d'un mobile home "lourdement modifié".

Mais subsistent quand même quelques craintes pour sa vie: "Cela me fait très peur". Avant de relativiser: "De toutes façons, aucun d'entre nous ne sortira de ce monde vivant".

Commentaires de la brève
Batfly - le 25/11/2017 à 23:50
Gallilée et Darwin se marrent en ce moment...

Voici une éclipse de lune sur le monde de Pratchett:
Kramik - le 24/11/2017 à 09:59
C'est clair que le gars va s'écraser comme une merde et partir en conffétis, comme le soldat Moralès.
remsdu95 - le 24/11/2017 à 00:59
Hum, vous sentez cette bonne odeur de Darwin Award ? Ouais, je sais il y a aussi une forte odeur de connerie made in USA qui cache un peu.
Enfin pauvre Galilée, il doit se mettre en boule dans sa tombe...