Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios
(09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
je confirme!
Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
INOX75
- le 14/12/2016 à 17:35
Whoug .... AH MERDE !!!
INOX75
- le 14/12/2016 à 17:13
Wough !!
INOX75
- le 14/12/2016 à 17:13
ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes à la promenade en tout cas !!!
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:37
A domani vieille bique !
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:37
content de vous retrouver les poulpes
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:36
avant c'était pas du bluff les points
Kramik
- le 14/12/2016 à 16:26
à domaniiii les dingues
Kramik
- le 14/12/2016 à 16:24
jusqu'à présent aucun malotrus ne s'est manifesté.
Kramik
- le 14/12/2016 à 16:23
bah ça va bien, merci. Le points d'ortho c'est du bluf
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:15
on a perdu les points d'orthographe je vois? :/ dommage ça permettait de kicker quelques malotrus
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:14
enfin à ton niveau l'arbre est plus très frais je le conçois :P
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:13
OMG kramette!!! comment ca roule vieille branche?
Kramik
- le 14/12/2016 à 16:13
Alors là je n'en reviens pas
Kramik
- le 14/12/2016 à 16:12
NOONNN!!! La loque furieuse
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:11
en tout cas y a des bestioles partout qui cavalent sur la page faudra faire un brin de poussière!
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:11
hallu... attend la suite... cinant!
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:11
OUATE? Kris est devenu maton chef
INOX75
- le 14/12/2016 à 16:08
c'est Kris qui tient la taule, tu auras un p'tit résumé dans les editos
INOX75
- le 14/12/2016 à 16:07
et encore tu n'a pas vu sa nouvelle salle de fouille corporelle !!!!
el.loco.furioso
- le 14/12/2016 à 16:06
ils ont paumé mes vieux liens nooooo
« Précédent
1
...
915
916
917
918
919
...
1179
Suivant »