Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios
(09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
D e plus, il fait humide
Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
Kris
- le 01/03/2016 à 16:27
On est a 18 messages sur la tribune... Allez plus que 12 et on a dépassé les 30 !
Kris
- le 01/03/2016 à 15:33
Bon les edit et suppression de messages marchent... Et c'est chouette !
daffy
- le 01/03/2016 à 07:00
oh ben ça devrait pas poser de soucis
daffy
- le 01/03/2016 à 07:00
oh ben ça devrait pas poser de soucis
daffy
- le 01/03/2016 à 07:00
oh ben ça devrait pas poser de soucis
Kris
- le 01/03/2016 à 00:00
Il nous faut 30 Pages
Kris
- le 01/03/2016 à 00:00
Bon et je vais tenter de remplir un peu la tribune pour faire des tests de pages multiples dans les archives...
Kris
- le 29/02/2016 à 23:55
De même
daffy
- le 29/02/2016 à 23:52
Allez bonne nuitée hein...
daffy
- le 29/02/2016 à 23:52
pas de soucis, c'est comme ça que je pratiquais sur la boutique en ligne que je bidouillais il y a 5-6 ans de ça
Kris
- le 29/02/2016 à 23:29
Bon par contre je bosse comme un porc sur le code en prod alors ne t'étonne pas si tout plante de temps en temps... On est entre nous !
Kris
- le 29/02/2016 à 23:26
daffy
- le 29/02/2016 à 23:22
si tu le dis
sinon laisse moi 42 semaines, je peux le faire...
Kris
- le 29/02/2016 à 23:19
Bon maintenant je vais bosser sur les edits (de commentaires, d'edito, de tribune...) ça devrait être fait vite !
Kris
- le 29/02/2016 à 23:18
Vivement qu'on récupère le vrai taulard.net !
Kris
- le 29/02/2016 à 23:18
Mouahaha ! Y a encore teeeellement de boulot
Mais j'avoue je suis content j'ai bien avancé en un week-end !
daffy
- le 29/02/2016 à 23:17
Vraiment, je suis bluffé gars! Tu es un génie!
daffy
- le 29/02/2016 à 23:14
yipeeeeeee
« Précédent
1
...
1177
1178
1179
Suivant »