Se connecter
Le parloir
Kurios (13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik (13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios (10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik (16:21)
J'suis crevé !
Kramik (16:21)
Kurios (14:28)
V enez au bistrot!
Kurios (14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob (14:10)
N ow?
onclebob (14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob (14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75 (12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75 (12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75 (12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios (10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik (20:19)
Basic instinct
onclebob (16:04)
back to basic
onclebob (16:04)
grmph
Kramik (15:20)
Critchiiiiii
Kurios (10:09)
Plarf
onclebob (09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik (17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob (17:32)
grmph
INOX75 (13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik (17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik (17:02)
Kurios (15:51)
V uvuzela!
Kurios (15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios (15:50)
N orvépéhaine
Kramik (14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios (09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
ah oui !! il était malade ce jour là !!!

    INOX75
Faire un don
Archive de la tribune
Kris - le 08/03/2016 à 17:58
Ca se suit souvent en meme temps !
Kurios - le 08/03/2016 à 17:33
Vieux, ensuite mort... Quelle ambiance!
Kris - le 08/03/2016 à 16:20
Vivement qu'on récupère le vrai taulard.net ! C'est mort ici !!
Kris - le 08/03/2016 à 09:06
Bon bah je garde alors
daffy - le 08/03/2016 à 07:35
ah bah nan, je trouve ça super classe moi! Bon, niveau "vieux" je suis bien placé aussi...
Kris - le 08/03/2016 à 07:25
Si j'avais dit un coup de Kurios les gens n'auraient pas compris !
Kurios - le 08/03/2016 à 07:01
Vieux? Qui a dit vieux?
Kris - le 08/03/2016 à 00:52
Bon la taule a pris un coup de vieux... Pas sur que ça plaise à tout le monde mais moi j'aime bien
Kris - le 07/03/2016 à 15:30
Merci Kurkur ! Je vais regarder tout ca a tete reposée
Kurios - le 07/03/2016 à 14:27
Hop, Krikri! Bug repéré dans l'édito. Jé laché mes commz!
Kris - le 07/03/2016 à 10:30
Ok Kurios merci pour le mail, bug corrigé
Kurios - le 07/03/2016 à 07:49
Et non, mon avatar est un vieux truc oublié sur Gravatar...
Kurios - le 07/03/2016 à 07:10
Hop, tu as un mail
Kurios - le 07/03/2016 à 07:04
@Kris - J'ai eu quelques soucis pour poster dans la tribune et l'édito.
Kris - le 07/03/2016 à 00:03
Je préfère rendre l'ajout de brève ultra simple et proche de la tribune... Comme ça on ne duplique pas les liens... Non ?
daffy - le 06/03/2016 à 23:09
Automatiquement?
daffy - le 06/03/2016 à 23:09
Et rattacher le lien en tribune à la création d'une brève proposée?
Kris - le 06/03/2016 à 17:40
mais je comprends que les taulards soient attachés aux liens en tribune...
Kris - le 06/03/2016 à 17:40
Comme il y aura une liste de toutes les brèves proposées, ça me parait plus simple,
Kris - le 06/03/2016 à 17:40
Est-ce que je met une possibilité de lien dans la tribune ou on dit que tous les liens sont mis en brèves ?