Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios
(09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
ah oui !! il était malade ce jour là !!!
INOX75
Faire un don
Archive de la tribune
Kris
- le 08/03/2016 à 17:58
Ca se suit souvent en meme temps !
Kurios
- le 08/03/2016 à 17:33
Vieux, ensuite mort... Quelle ambiance!
Kris
- le 08/03/2016 à 16:20
Vivement qu'on récupère le vrai taulard.net ! C'est mort ici !!
Kris
- le 08/03/2016 à 09:06
Bon bah je garde alors
daffy
- le 08/03/2016 à 07:35
ah bah nan, je trouve ça super classe moi! Bon, niveau "vieux" je suis bien placé aussi...
Kris
- le 08/03/2016 à 07:25
Si j'avais dit un coup de Kurios les gens n'auraient pas compris !
Kurios
- le 08/03/2016 à 07:01
Vieux? Qui a dit vieux?
Kris
- le 08/03/2016 à 00:52
Bon la taule a pris un coup de vieux... Pas sur que ça plaise à tout le monde mais moi j'aime bien
Kris
- le 07/03/2016 à 15:30
Merci Kurkur ! Je vais regarder tout ca a tete reposée
Kurios
- le 07/03/2016 à 14:27
Hop, Krikri! Bug repéré dans l'édito. Jé laché mes commz!
Kris
- le 07/03/2016 à 10:30
Ok Kurios merci pour le mail, bug corrigé
Kurios
- le 07/03/2016 à 07:49
Et non, mon avatar est un vieux truc oublié sur Gravatar...
Kurios
- le 07/03/2016 à 07:10
Hop, tu as un mail
Kurios
- le 07/03/2016 à 07:04
@Kris - J'ai eu quelques soucis pour poster dans la tribune et l'édito.
Kris
- le 07/03/2016 à 00:03
Je préfère rendre l'ajout de brève ultra simple et proche de la tribune... Comme ça on ne duplique pas les liens... Non ?
daffy
- le 06/03/2016 à 23:09
Automatiquement?
daffy
- le 06/03/2016 à 23:09
Et rattacher le lien en tribune à la création d'une brève proposée?
Kris
- le 06/03/2016 à 17:40
mais je comprends que les taulards soient attachés aux liens en tribune...
Kris
- le 06/03/2016 à 17:40
Comme il y aura une liste de toutes les brèves proposées, ça me parait plus simple,
Kris
- le 06/03/2016 à 17:40
Est-ce que je met une possibilité de lien dans la tribune ou on dit que tous les liens sont mis en brèves ?
« Précédent
1
...
1174
1175
1176
1177
1178
1179
Suivant »