Se connecter
Le parloir
Kurios (13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik (13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios (10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik (16:21)
J'suis crevé !
Kramik (16:21)
Kurios (14:28)
V enez au bistrot!
Kurios (14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob (14:10)
N ow?
onclebob (14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob (14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75 (12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75 (12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75 (12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios (10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik (20:19)
Basic instinct
onclebob (16:04)
back to basic
onclebob (16:04)
grmph
Kramik (15:20)
Critchiiiiii
Kurios (10:09)
Plarf
onclebob (09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik (17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob (17:32)
grmph
INOX75 (13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik (17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik (17:02)
Kurios (15:51)
V uvuzela!
Kurios (15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios (15:50)
N orvépéhaine
Kramik (14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios (09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
c'est qui ce Bob elle est connue ^^

    Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
Kramik - le 11/03/2016 à 07:45
I
Kurios - le 11/03/2016 à 07:37
Tiens, j'ai merdé sur la dernière brève on dirait.
@Kris> normal qu'on ait plus que "lien externe" d'actif dans la publication de brèves?
Kurios - le 11/03/2016 à 07:19
Hahaha!
Kurios - le 11/03/2016 à 07:11
Le dimanche à Bamako, ça se paye, Kris!
Kris - le 10/03/2016 à 22:47
Oh yeah daffy on apprend toujours des erreurs des autres
daffy - le 10/03/2016 à 22:43
PAAAAARTYYYYYYY
daffy - le 10/03/2016 à 22:43
Sinon...?
daffy - le 10/03/2016 à 22:43
Et si tu veux pas que ça arrive à nouveau, fais pas comme moi: quand tu déplaces un répertoire de sauvegarde, modifie le script de sauvegarde en même temps... :/
Kris - le 10/03/2016 à 22:42
Et c'est normalement beaucoup plus robuste aux attaques que l'ancien site.
Kris - le 10/03/2016 à 22:40
Oui bien sûr ! Ça des sauvegardes j'en fais !!
trasker - le 10/03/2016 à 22:33
bah tu as une sauvegarde
Kris - le 10/03/2016 à 22:07
Mais bon parttyyyyy quand même !!!
Kris - le 10/03/2016 à 22:06
Le problème c'est qu'avec tout ce monde de retour, je peux plus coder en prod comme un porc... Faut que je fasse plus gaffe à pas tout planter
toto435 - le 10/03/2016 à 22:02
Paaaaaarty !
Kris - le 10/03/2016 à 21:33
Et oui la base de donnée est toute belle toute neuve toute vide !!! Let's party!
Kris - le 10/03/2016 à 21:32
Yep le bbcode marche dans les commentaires comme dans l'édito. Bon courage
daffy - le 10/03/2016 à 21:31
Bon... Avec mes promesses à con, j'ai une image à publier moi... Kris, les balises img peuvent être mises dans l'edito ?
toto435 - le 10/03/2016 à 21:29
Yep, va avoir de l'écremage !
trasker - le 10/03/2016 à 21:29
C'est tellement magique qu'il faut fêter ça avec un peu de musique !
trasker - le 10/03/2016 à 21:26
Seul avantage, ça aura au moins servi à purger les inactifs...