Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios
(09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
c'est qui ce Bob elle est connue ^^
Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
Kramik
- le 11/03/2016 à 07:45
I
Kurios
- le 11/03/2016 à 07:37
Tiens, j'ai merdé sur la dernière brève on dirait.
@Kris> normal qu'on ait plus que "lien externe" d'actif dans la publication de brèves?
Kurios
- le 11/03/2016 à 07:19
Hahaha!
Kurios
- le 11/03/2016 à 07:11
Le dimanche à Bamako, ça se paye, Kris!
Kris
- le 10/03/2016 à 22:47
Oh yeah daffy on apprend toujours des erreurs des autres
daffy
- le 10/03/2016 à 22:43
PAAAAARTYYYYYYY
daffy
- le 10/03/2016 à 22:43
Sinon...?
daffy
- le 10/03/2016 à 22:43
Et si tu veux pas que ça arrive à nouveau, fais pas comme moi: quand tu déplaces un répertoire de sauvegarde, modifie le script de sauvegarde en même temps... :/
Kris
- le 10/03/2016 à 22:42
Et c'est normalement beaucoup plus robuste aux attaques que l'ancien site.
Kris
- le 10/03/2016 à 22:40
Oui bien sûr ! Ça des sauvegardes j'en fais !!
trasker
- le 10/03/2016 à 22:33
bah tu as une sauvegarde
Kris
- le 10/03/2016 à 22:07
Mais bon parttyyyyy quand même !!!
Kris
- le 10/03/2016 à 22:06
Le problème c'est qu'avec tout ce monde de retour, je peux plus coder en prod comme un porc... Faut que je fasse plus gaffe à pas tout planter
toto435
- le 10/03/2016 à 22:02
Paaaaaarty !
Kris
- le 10/03/2016 à 21:33
Et oui la base de donnée est toute belle toute neuve toute vide !!! Let's party!
Kris
- le 10/03/2016 à 21:32
Yep le bbcode marche dans les commentaires comme dans l'édito. Bon courage
daffy
- le 10/03/2016 à 21:31
Bon... Avec mes promesses à con, j'ai une image à publier moi... Kris, les balises img peuvent être mises dans l'edito ?
toto435
- le 10/03/2016 à 21:29
Yep, va avoir de l'écremage !
trasker
- le 10/03/2016 à 21:29
C'est tellement magique qu'il faut fêter ça avec un peu de musique !
trasker
- le 10/03/2016 à 21:26
Seul avantage, ça aura au moins servi à purger les inactifs...
« Précédent
1
...
1170
1171
1172
1173
1174
...
1179
Suivant »