Se connecter
Le parloir
Kurios (13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik (13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios (10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik (16:21)
J'suis crevé !
Kramik (16:21)
Kurios (14:28)
V enez au bistrot!
Kurios (14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob (14:10)
N ow?
onclebob (14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob (14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75 (12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75 (12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75 (12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios (10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik (20:19)
Basic instinct
onclebob (16:04)
back to basic
onclebob (16:04)
grmph
Kramik (15:20)
Critchiiiiii
Kurios (10:09)
Plarf
onclebob (09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik (17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob (17:32)
grmph
INOX75 (13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik (17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik (17:02)
Kurios (15:51)
V uvuzela!
Kurios (15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios (15:50)
N orvépéhaine
Kramik (14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios (09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
R Revivons en ce jour!

    Kurios
Faire un don
Archive de la tribune
Kramik - le 14/04/2016 à 19:33
V'la l'abbé Plitch et Sim Vonderschrodelchard. Ca fait rudemment plaisir
beplus-crab-turkey-pigeon-inside - le 14/04/2016 à 18:44
l'armageddon a-t-il fait nombre de victimes dont il n'y a plus signe de vie ?
Simca57 - le 14/04/2016 à 18:44
Allez tous vous faire entauler, et à la prochaine!
Simca57 - le 14/04/2016 à 18:42
Bon, allez, zou : moi, je m'évade!
Simca57 - le 14/04/2016 à 18:42
Tiens, quand on parle du crabe, il sort du panier!
beplus-crab-turkey-pigeon-inside - le 14/04/2016 à 18:33
comment est-ce qu'on va faire pour draguer les taulardes maintenant ? sans nos beaux profils aux dizaines de milliers de posts... c'est plus la taule, c'est la cachot ! non mais oh
beplus-crab-turkey-pigeon-inside - le 14/04/2016 à 18:32
pougnnnaaasssseee, mon ptit doigt m'a dit: va voir si taulard is alive... and yes it is !
Simca57 - le 14/04/2016 à 18:08
Au fait: Poye d'Entaulés!
Simca57 - le 14/04/2016 à 18:07
Vous parlez d'un temps, que les moins de 20 ans... (etc.,etc.)
Simca57 - le 14/04/2016 à 18:07
Tiens, on parle de B+ ?!...
INOX75 - le 14/04/2016 à 17:13
toujours pas... ?
Kris - le 14/04/2016 à 16:41
Un crabe...
INOX75 - le 14/04/2016 à 16:40
kesako b+?
INOX75 - le 14/04/2016 à 16:10
c'etais l'aventure !! le metro la nuit, se faire courser !! fallait etre artiste et sportif !!
INOX75 - le 14/04/2016 à 16:09
j’étais jeune
Kramik - le 14/04/2016 à 16:09
Kris, impossible que ce soit B+
Kris - le 14/04/2016 à 16:06
INOX = b+ ?
Kramik - le 14/04/2016 à 16:02
donc tu fais partie de ces gars que je me suis toujours dit que si j'en prenais un en flagrant delit de tagage, je lui tagais la tronche avec ses bombonnes
Kramik - le 14/04/2016 à 16:00
ha ben je comprends mieux d'où vient ton talent
INOX75 - le 14/04/2016 à 15:46
oui, les gros qui puent qui servaient à taguer les murs en 80 si tu voit des INOX sur paris c'etait moi sauf qu'un taré s'est amusé à rajouter un T aprés mes N pour se les accaparer...