Accueil
Archives
Tribune
Brèves
Editos
Sondages
La promenade
Le mur des taulards
Le monde des taulards
La tribune au boulot
Se connecter
Pseudo
Mot de passe
Créer un compte
Le parloir
Kurios
(13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik
(13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios
(10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik
(16:21)
J'suis crevé !
Kramik
(16:21)
Kurios
(14:28)
V enez au bistrot!
Kurios
(14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob
(14:10)
N ow?
onclebob
(14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob
(14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75
(12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75
(12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75
(12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios
(10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik
(20:19)
Basic instinct
onclebob
(16:04)
back to basic
onclebob
(16:04)
grmph
Kramik
(15:20)
Critchiiiiii
Kurios
(10:09)
Plarf
onclebob
(09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik
(17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob
(17:32)
grmph
INOX75
(13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik
(17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik
(17:02)
Kurios
(15:51)
V uvuzela!
Kurios
(15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios
(15:50)
N orvépéhaine
Kramik
(14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios
(09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
y en a une qui s'est fait avoir par le nuage peteur ^^
Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
onclebob
- le 27/06/2016 à 11:44
Nooooonn!! Fiesta hiha
INOX75
- le 27/06/2016 à 11:40
@bob : comme on disait encore à Kram il y a peu, il y a un moment ou il faut savoir dire stop aux festivals !!
quand on a plus l'age on l'a plus
onclebob
- le 27/06/2016 à 11:14
3 jours de Solidays je suis HS, vieillesse quand tu nous tiens
onclebob
- le 27/06/2016 à 11:14
dur dur ce matin
onclebob
- le 27/06/2016 à 11:14
peoplehiii
Kurios
- le 27/06/2016 à 11:07
Waaaugh!
INOX75
- le 27/06/2016 à 09:54
@kris : tu resteras connecté pour la taule? parceque tu as un paquet de projet sur la planche !!
pas de repos pour les valeureux
INOX75
- le 27/06/2016 à 09:53
mdr
)
Kramik
- le 27/06/2016 à 09:48
+ rajout
INOX75
- le 27/06/2016 à 09:42
@Kram : j'ai changé ta bite en or !!!
Kris
- le 27/06/2016 à 09:40
Ça c'est le genre de truc quand ça vient faut le laisser sortir !!! Better out than in comme on dit aux anglais.
Kramik
- le 27/06/2016 à 09:36
c'est l'inspiration du lundi matin
Kramik
- le 27/06/2016 à 09:35
voui Môssieur!
Kris
- le 27/06/2016 à 09:31
@Kramik : As-tu réellement pris le stylo uniquement pour écrire "BITE" sur le mur ce matin ?
Vive la crise de la quarantaine.
Kris
- le 27/06/2016 à 09:25
Pareil ici dur dur mais je me remonte le moral en me rappelant que demain je me casse pour un mois et demi de vacances à 15h
Kramik
- le 27/06/2016 à 08:59
'culé!
INOX75
- le 27/06/2016 à 08:16
yop la taule.... dur dur ce matin... mais je me remonte le moral en me rappelant que je vais au sdf voir Espagne Italie à 18h
Kramik
- le 27/06/2016 à 07:55
tiens, y a la mer noire sur le mur...
Kramik
- le 27/06/2016 à 07:48
hey!!!
Kris
- le 25/06/2016 à 09:16
Sauf que nous on a mis moins d'un mois à repartir
« Précédent
1
...
1051
1052
1053
1054
1055
...
1179
Suivant »