Se connecter
Le parloir
Kurios (13:56)
Désolé, on a que de la rustine Timberlake, ou de la bi-beurre (tartinée des deux côtés).
Kramik (13:29)
Si c'est une Henin, je veux bien.
Kurios (10:19)
Tu veux une rustine?
05/06/2026
Kramik (16:21)
J'suis crevé !
Kramik (16:21)
Kurios (14:28)
V enez au bistrot!
Kurios (14:28)
E pilogue de la semaine?
onclebob (14:10)
N ow?
onclebob (14:10)
D odo moi j'dis oui
onclebob (14:09)
R ésidus exclusivement!
INOX75 (12:29)
E t reste il de la compote ?
INOX75 (12:17)
D ormirons nous bienôt ?
INOX75 (12:17)
I llusion de WE
04/06/2026
Kurios (10:47)
Instinct de conserve à Sion. (C'est de la réf locale)
03/06/2026
Kramik (20:19)
Basic instinct
onclebob (16:04)
back to basic
onclebob (16:04)
grmph
Kramik (15:20)
Critchiiiiii
Kurios (10:09)
Plarf
onclebob (09:55)
ploum
02/06/2026
Kramik (17:38)
Plop
01/06/2026
onclebob (17:32)
grmph
INOX75 (13:42)
waugh
29/05/2026
Kramik (17:02)
Une fresque ! C'est bô comme une fresque !
Kramik (17:02)
Kurios (15:51)
V uvuzela!
Kurios (15:51)
E rgo sum (cogito)
Kurios (15:50)
N orvépéhaine
Kramik (14:10)
D abaga ! Rud D'abaga !
Kurios (09:30)
R udy ment taire?
Un taulard a dit...
y en a une qui s'est fait avoir par le nuage peteur ^^

    Kramik
Faire un don
Archive de la tribune
onclebob - le 27/06/2016 à 11:44
Nooooonn!! Fiesta hiha
INOX75 - le 27/06/2016 à 11:40
@bob : comme on disait encore à Kram il y a peu, il y a un moment ou il faut savoir dire stop aux festivals !! quand on a plus l'age on l'a plus
onclebob - le 27/06/2016 à 11:14
3 jours de Solidays je suis HS, vieillesse quand tu nous tiens
onclebob - le 27/06/2016 à 11:14
dur dur ce matin
onclebob - le 27/06/2016 à 11:14
peoplehiii
Kurios - le 27/06/2016 à 11:07
Waaaugh!
INOX75 - le 27/06/2016 à 09:54
@kris : tu resteras connecté pour la taule? parceque tu as un paquet de projet sur la planche !! pas de repos pour les valeureux
INOX75 - le 27/06/2016 à 09:53
mdr )
Kramik - le 27/06/2016 à 09:48
+ rajout
INOX75 - le 27/06/2016 à 09:42
@Kram : j'ai changé ta bite en or !!!
Kris - le 27/06/2016 à 09:40
Ça c'est le genre de truc quand ça vient faut le laisser sortir !!! Better out than in comme on dit aux anglais.
Kramik - le 27/06/2016 à 09:36
c'est l'inspiration du lundi matin
Kramik - le 27/06/2016 à 09:35
voui Môssieur!
Kris - le 27/06/2016 à 09:31
@Kramik : As-tu réellement pris le stylo uniquement pour écrire "BITE" sur le mur ce matin ? Vive la crise de la quarantaine.
Kris - le 27/06/2016 à 09:25
Pareil ici dur dur mais je me remonte le moral en me rappelant que demain je me casse pour un mois et demi de vacances à 15h
Kramik - le 27/06/2016 à 08:59
'culé!
INOX75 - le 27/06/2016 à 08:16
yop la taule.... dur dur ce matin... mais je me remonte le moral en me rappelant que je vais au sdf voir Espagne Italie à 18h
Kramik - le 27/06/2016 à 07:55
tiens, y a la mer noire sur le mur...
Kramik - le 27/06/2016 à 07:48
hey!!!
Kris - le 25/06/2016 à 09:16
Sauf que nous on a mis moins d'un mois à repartir