E n dessous du QI de l'huitre, ils avaient, à 27 reprises, massacré leur porte, sans voir qu'elle était ouverte... (Les Matons, ces fourbes, faisaient des experiences secrètes).
Dans le système de la Taule, les crimes non-sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. Dans les cellules, les matons qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité [...]
j'ai hésité, mais j'ai jeté mon dévolu sur GRW, là je finis de rincer fifa17 ^^ et comme je suis du genre à rincer un jeu quand je l'aime je ne crois pas me lancer dans autre chose tant que je ne serais pas saoulé ed celui ci ^^
Étymologie : La réforme de l’orthographe imposée par la ministre française de l’Éducation nationale, prévoit de simplifier la (notre) langue française afin que les plus mauvais en orthographe n’aient plus de complexes… En obligeant les plus doués à rejoindre le niveau des plus nuls ! Ainsi, le "ph" de "pharmacie" sera remplacé par un "f" pour donner "farmacie" ; "orthographe" s’écrira "ortografe" et "analphabète" deviendra "analfabète". Or, chaque mot prend son sens dans ses racines : ainsi, le mot "analphabète" est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec, " alpha " et " beta " précédées du préfixe privatif " an " qui lui donnent son sens originel, à savoir : "qui ne connaît pas les lettres", donc qui ne sait ni lire, ni écrire. Si désormais on écrit "analfabète", c'est totalement différent, et il faut revoir l'étymologie du mot ; et par conséquent, son sens. Donc, "analfabète" est issu de : - "anal" : qui a rapport à l'anus, - "fa" : la quatrième note de la gamme, - "bète" : personne un peu sotte. Un "analfabète" est donc un con qui fait de la musique avec son trou de balle ! A ne pas confondre avec "les trous du cul" qui pondent "des réformes à la con" au ministère de l’Éducation nationale ! Je pense avoir bien résumé le problème !