E n dessous du QI de l'huitre, ils avaient, à 27 reprises, massacré leur porte, sans voir qu'elle était ouverte... (Les Matons, ces fourbes, faisaient des experiences secrètes).
Je pense que le plus simple, ce serait de personaliser et sauvegarder les paramètres couleurs sur son profil (car perso, j'utilise Matlab, avec déjà des couleurs personalisé, alors bon :/ )
Je regrette que ça ressemble à une console Linux ou Powershell. Une petite console CMD classique serait du plus bel effet. (Oui, j'aime bien demander des trucs chiants à Kris)